Chez Mercedes-Benz, le futur de l’industrie automobile passe par une nouvelle chaîne d’approvisionnement qui s’oriente davantage vers les matériaux durables et recyclés. Place au cactus, aux champignons et au chanvre !
Depuis 1921, Maybach est l’un des plus beaux joyaux du monde automobile. Expression ultime du luxe et du raffinement, au comble du style et de la technologie d’avant-garde, elle répond aux exigences d’une clientèle pour qui l’excellence est un leitmotiv.
Dévoilé à l’IAA de Munich en septembre, le Concept-Car CLA préfigure une nouvelle ère électrique, connectée et durable pour les véhicules de la gamme compacte.
Mercedes-Benz mise sur l’instauration d’un jumeau numérique et de l’intelligence artificielle pour optimiser sa nouvelle plateforme MMA (Mercedes-Benz Modular Architecture) dans ses usines de Rastatt (Allemagne), Kecskemét (Hongrie) et Pékin (Chine). Une approche « Digital First » qui améliore l'efficacité, la flexibilité et la préservation des ressources.
Fruit d’un partenariat entre Mercedes-AMG et l’horloger suisse IWC Schaffhausen, cette nouvelle montre, au boîtier en Armor Gold® 18 carats, s’inspire de la Mercedes-AMG G 63 « Grand Edition », limitée à 1 000 exemplaires.
Le musée Mercedes-Benz de Stuttgart propose gratuitement des lunettes spéciales pour ses visiteurs daltoniens afin de les faire profiter gratuitement du contraste et des couleurs de l’exposition.
Le designer d’intérieur JOHN VUGRIN a consacré une bonne partie de sa carrière à la réalisation d’une maison susceptible de devenir une référence dans l’histoire de l’architecture. Voyage à travers le désert californien avec l’EQS SUV.